Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

And They're Off !!

And They're Off !!

chroniques sur les courses hippiques de tous temps.


Vivement la suite !

Publié par And They're Off sur 30 Octobre 2015, 23:43pm

Photo Panoramic

Photo Panoramic

Il faisait encore nuit noire, ce fameux lundi, lorsque je poussais la porte de l'écurie.

Fraîche, souriante, euphorique, enivrée, tout à fait réveillée, l'esprit heureux. Il faut dire que j'allais rendre visite à la Reine, profiter de ces seuls et rares instants de trêve que mes tourments ne m'accordent que trop peu.
Je n'avais pas réalisé, pas encore, l'intense réalité. La séparation des corps. La section des cœurs. L'inévitable malheur. En un regard, le monde s'écroulait sous mes semelles. Les yeux vides avaient remplacés ces expressions autrefois si belles. Ni mort d'homme, ni robes noires, ni mêmes larmes et déchirantes lamentations, mais un deuil poignant se voulant omniprésent, la fin d'un formidable feuilleton. Intrusive, meurtrie par ce revers de passion, je me sentais mal à l'aise soudainement. Mais j'avais le privilège, avec eux, d'assister à ces derniers instants. L'épilogue d'un roman ô combien passionnant.

... Pour découvrir la suite, rendez-vous dans le magazine HippiK n°69 ! Bonne lecture :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents