Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

And They're Off !!

And They're Off !!

chroniques sur les courses hippiques de tous temps.


Un battement de mon cœur

Publié par And They're Off sur 5 Juin 2015, 18:14pm

Un battement de mon cœur

Si je m'étais attendue à ça. On peut pas s'attendre à ça. À vivre enfin un Graal. À voir l'histoire s'écrire sous nos yeux. Pas un record égalé, pas une prouesse surpassée, une nouvelle air. L'air doux et enfumé de la plus douce des Trêve. On ne peut même plus dire qu'elle est belle, tant le dictionnaire se fait discret quand à la dénomination des muses. Elle est là, la douce Trêve. Cette merveille, si précieuse à ma vie. Elle me baume le cœur, peu importe les blessures. Penser à elle me cicatrise. Trêve... c'est un murmure, un battement de mon cœur. Son regard me rassure. Son galop me fait renaître. Sa présence me soutient.

Que t'es belle, ma Trêve. Si belle, dans ta carapace d'Amazone. Tous ces muscles, toute cette force, tout ce génie, pour montrer que c'est pas fini.

... Pour lire la suite, rendez-vous dans le n°50 du magazine HippiK !
Un Best Of de 5 de mes chroniques vous y attend :)
Bonne lecture ! <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je decouvre ces articles sur les champions remarquablement ecrits...Parler de tous ces cracks de facon romanesque... Bravo , c'est genial et tres reussi...chronique excellente !
Répondre
A
Merci c'est très gentil ! :) ♡

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents