Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

And They're Off !!

And They're Off !!

chroniques sur les courses hippiques de tous temps.


Portrait du jeune entraîneur Nicolas Bellanger

Publié par And They're Off sur 21 Novembre 2014, 16:41pm

La fierté de l'élevage familial : Balder Succes et Wayne Hutchinson en tête à Aintree. Photo Panoramic.

La fierté de l'élevage familial : Balder Succes et Wayne Hutchinson en tête à Aintree. Photo Panoramic.

Nicolas Bellanger est, depuis le 1er octobre dernier, officiellement entraîneur public. Le plus jeune de sa promotion, certainement pas le moins doué. L'expérience, il se l'ai forgée à travers ses périples. De la campagne de l'Ouest jusqu'aux plus beaux meetings australiens, en passant par les salles de ventes américaines, le jeune homme - il n'est âgé que de 25 ans – n'a pas eu froid aux yeux, et est toujours allé de l'avant. Portrait.

Si à cinquante ans, je suis toujours entraîneur, c'est que j'aurai fait du bon travail.

Nicolas Bellanger et sa compagne Morgan Lalisse.

Nicolas Bellanger et sa compagne Morgan Lalisse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
bonjour ! merci ! Le lien de votre site donne sur Google, si vous pouviez me le redonner !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents